replica watches replica rolex fake rolex

Les soeurs Kardashian

La collection de chaussures des soeurs Kardashian

Les célèbre soeurs Kardashian – Kim, Koutney et Khloé – étendent leur Kardashian Kollection en sortant cinq nouvelles paires de chaussures fidèles à leur univers.

Les soeurs Kardashian lancent une collection de chaussures.Après avoir lancé une collection de lingerie sexy, les célèbres soeurs Kardashian agrémentent leur Kardashian Kollection (également appelée KK) de cinq nouvelles paires de chaussures.

Les soeurs Kardashian, et notamment Kim Kardashian en tête de file, sont connues pour porter des tenues toujours plus sexy les unes que les autres et pour le goût des pièces bling-bling. Cette collection de chaussures n’échappe donc pas à la règle.

Pas de plat pour les soeurs Kardashian, que des hauts talons déclinés en compensées, escarpins, sandales ou low boots. Les cinq paires de chaussures sont noires mais chaque paire contient la touche Kardashian tels que du python, du simili-cuir verni, des pois, etc.

Ces chaussures sont disponibles sur Sears et malgré les goûts luxueux des soeurs Kardashian, ces chaussures sont à petit prix, chaque paire coûte 39,11€.

Après la lingerie et les chaussures, les soeurs Kardashian ont également dévoilé qu’elles allaient créer une collection de vêtements pour Dorothy Perkins.

Chaussures issues de la Kardashian Kollection, 39,11€ sur Sears.

Low boots noires de la Kardashian Kollection.

Sandales compensées imprimé python bleuté de la Kardashian Kollection.

Escarpins à pois de la Kardashian Kollection.Escarpins imprimé phyton de la Kardashian Kollection.Compensées imprimé python argenté de la Kardashian Kollection.

 

Vous aimez cet article ? Lisez ceci...
Un commentaire ? Laissez-le ici...
Ajouter votre commentaire